Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:07:45

Un album d'une ultra technicité et brutalité , il faut plusieurs écoutes pour maitriser la bête mais après c'est un régal .

En attendant le nouveau que je devrais me procurer ce vendredi !

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:12:08

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Il est très bon et c'est l'essentiel, pas comme le Crime et Punishment de Criminal Element dont on se demande à quoi il sert après un si bon premier album.

Oh merde, j'attendais tellement de ce ep après la calotte du terrible Guilty As Charged ... .

Clair que cet ep a été baclé et fait pâle figure à côté de Guilted As charged mais je l'écoute quand même avec plaisir et certains passages valent largement leur pesant de cacahuètes.

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:14:54
Je le vois toujours trainer chez mon disquaire depuis des lustres mais avec ce nom de 3 km, j'ai un peu peur d'avoir un truc trop moderne voire limite deathcore...

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:23:04

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:24:55

Ensuite je penses que tu es capable de cliquer dans la colonne de droite...

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:35:37

citation :
GandhiEgo dit : Je le vois toujours trainer chez mon disquaire depuis des lustres mais avec ce nom de 3 km, j'ai un peu peur d'avoir un truc trop moderne voire limite deathcore...

Deathcore , non mais c'est pas du old Skull , pas ta came je pense (sur en fait)

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:36:37
Aborted - Enginering the dead

autant j'adore leurs premiers opus.. autant les derniers me paraissent plats et insipides..

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:22:09
Deicide "The Stench of Redemption"

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:36:24

citation :
ReaperCore dit : Aborted - Enginering the dead
 autant j'adore leurs premiers opus.. autant les derniers me paraissent plats et insipides..

Salut. Si t'as le temps, jette peut-être une oreille sur leur dernière production [EP] : Coronary Reconstruction [2010]. Pour moi ce fut une réconciliation.

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:39:57
Drawn And Quartered : Return Of The Black Death

Mon petit chouchou de la disco sans faille de ce fabuleux groupe.